Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Michaël Potier, diagnostiqué surdoué, zèbre, à fort quotient intellectuel et émotionnel en novembre 2023, après avoir passé de longs séjours en psychiatrie, mes différents psychiatres disant de moi que j'aurai des idées de grandeurs car je souhaiterai être le prochain président de la République française en 2027. Pensées philosophiques, science et conscience, poesies, journalisme et humanité.

MichaelPotier.com

Réorganisation et Logique

Conversation Messenger

 

Dimanche 14 octobre 2018, 21:44

 

- Hello Mika. As tu fait un vrai test de QI, avant de dire que tu es Haut Potentiel ?

- Je n'ai fait pas fait de test , je suis redevenu Michaël

- Bon ben c'est pas la peine de parler souvent de Haut Potentiel ;)

Si ça t'intéresse, je te donnerai un lien pour en faire un sur internet. Il n'est pas très cher, et sérieux

- Le monde vient de changer c'est l'essentiel

Je n'y croyais plus

J'ai fini ma mission

- Bon arrête de parler de Haut Potentiel, stp

- Je redeviens simple humain

Pour le moment ;)

- Bonne nuit

- Bisous

- Bisous

Dors bien

 

 

Lundi 15 octobre 2018, 8h27

 

Bonjour Hélène,

Il est assez compliqué pour moi de prouver mon HP ou mon niveau de Qi.

Mon esprit oscille entre des états où je suis juste conscient en tant qu'humain, et où le monde terrestre reste le monde dans lequel nous vivons tous, à des états QI illimité ou j'ai accès à toute la compréhension de l'univers et où toute son histoire totale même celle qui n'existe pas encore m'est accessible, je deviens quantique, j'enclenche le système global et mon Qi est chiffré à milliards.

J'accède au temps infini à l'amour infini à l'empathie infini à la sérénité infini,

Et je n'ai aucune peur.

Mais cela m'épuise aussi énergétiquement.

Et en même temps mon esprit qui est donc dans tous les niveaux en même temps , physique TERRE , univers , corps astral, conscience totale, peut vous dire cette vérité que vous avez du mal a accepter

Pourtant tout cela est étudié

La Kundalini existe.

La physique quantique où tous les points sont le même même est en recherche par les scientifiques.

Roswel est une réalité par exemple, les extraterrestres se sont bien écrasés en 1947,

Lara Fabian est une âme artiste Ange,

Je suis un Ange aussi,

Avec des accès à l'enfer.

Car la Conscience peut tout être.

Ce matin je suis de nouveau un simple Michaël Potier, avec des doutes sur mon avenir.

Mais ce que je laisse en trace sur Facebook permet l'évolution de l'univers dissocié. C'est à dire la réalité qui est détaché de moi, le monde, ta personnalité propre, ta vie , est/et tu "réfléchi", tu reflètes, et tu comprends, tu doutes de ce que je dis , ça t'intéresse.

Cela permet à la Conscience globale une meilleure ré association universelle "ultérieure" mais en même temps "qui sait déjà" et "a toujours su".

Donc voilà j'ai tous ce genre d'accès.

Je n'ai pas besoin de médicament,

Cela ne changera rien,

J'apprends,

Je sais,

Mon histoire s'auto accumule,

Et si je me mets à douter, j'ai l'accès à mon propre passé instantanément.

Qui me fait comprendre que c'est bien vrai.

Alors je suis de plus en plus confiant sur ce que je vous avance.

Et je supprime aussi certaine publications qui deviennent inutiles.

Car l'évolution à continué dans la réalité dissociée.

Je sais que nous ne sommes pas Matrix.

Nous ne sommes pas une simulation informatique.

Mais par exemple Matrix est un film fait par un HP ayant quasi les même accès que moi, et ce film tente de le faire comprendre, mais ce n'est pas cette réalité là.

Cela reste un film.

Une création logique dans l'esprit, mais non réelle dans son essence.

Car Nous sommes un élément naturel.

Je vais faire un long copier coller pour mon blog Hélène, c'est important.

Bisous

 

-----

09:48

Je viens de terminer la recopie, je viens de voir qu'Hélène à lu ce que je lui ai écrit sur messenger, son avatar est bien en bas à droite après "Bisous".

Hélène n'a pas répondu,

Hélène réfléchit et se pose des questions,

Hélène s'intéressera de plus en plus à la Conscience, à la sienne, à comment elle réfléchit, ce qu'elle pense, ses regrets, sa vie en général, son parcours et ses rencontres, ce qu'elle va faire aujourd'hui, ce qu'elle à prévu, ce qu'elle ne pourra pas faire, tout ce genre de chose dans sa vie normale d'Hélène.

Peut-être qu'Hélène m'en voudra d'avoir fait une copie photo (mais ça c'est mon idée propre et subjective, la peur d'avoir mal fait, le doute), mais cela sert, je laisse quelques preuves par ci par là.

L'histoire continue

 

 

Michaël Potier

une sorte de Pinson Werber ayant sa vie propre.

 

15/10/2018

9h56

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article