Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Michaël Potier, diagnostiqué surdoué, zèbre, à fort quotient intellectuel et émotionnel en novembre 2023, après avoir passé de longs séjours en psychiatrie, mes différents psychiatres disant de moi que j'aurai des idées de grandeurs car je souhaiterai être le prochain président de la République française en 2027. Pensées philosophiques, science et conscience, poesies, journalisme et humanité.

MichaelPotier.com

Efferv'Essence

 

Gentes dames et d'âmes oiseaux
Sentez-vous la chair décor
L'art régner sur les chats tôt
Et les gaies vivrent leur sort

Toiles de mères et anni maux
Fêtez-vous naître parti 
Si humains ou petits veaux
Ne sont que des mous tonnent rient

Vous chevaux aimant vos mors
Cherchez-vous vos cavaliers
Et bateaux marées aux porc
N'êtes-vous que des un quart nés

Pluies qui tombe sur les cimes tiers
Pensiez-vous n'être nu âge
Demandez-vous si ça sert
Les jeunes cœurs et d'où prés âges

Ces peaux aime ne sont que vers
Comme des princesses endormies
Retournant au fond d'éther
C'est ainsi que va la vie

 

Michaël Potier


3 novembre 2018


(Composé en écoutant Radio Classique)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article