Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Michaël Potier, diagnostiqué surdoué, zèbre, à fort quotient intellectuel et émotionnel en novembre 2023, après avoir passé de longs séjours en psychiatrie, mes différents psychiatres disant de moi que j'aurai des idées de grandeurs car je souhaiterai être le prochain président de la République française en 2027. Pensées philosophiques, science et conscience, poesies, journalisme et humanité.

MichaelPotier.com

Je t'attendais

 

Dans cette vie faite de soleils artificiels, je t'attendais

Dans ces regards fermés à l'irréel, je t'attendais

Dans mes contradictions à la façon de te chercher

Dans mes envies subites porteuses d'éternité 

Je t'attendais

Arrivé de nul part dans ces visages multipliés 

Venu sans crier gare dans des lectures codés 

Proposant la vie de l'inconscience désirée 

Portant les souhaits de la magie réalisée 

Je t'attendais

Réfléchir encore à travers les croyances ?

Refuser encore et perdre la chance ?

Contenir son désir pour des coeurs divorcés ?

Garder ses acquis qu'ils ont négociés ?

L'amour est peut être là et je refuse

Par vos idées souvent biaisées diffuses 

Demain est encore le premier jour

Hier n'existe pas ce n'est qu'un discours 

Dis moi de venir je suis avec toi 

Le bonheur avenir on le vit déjà 

Love 

Michaël Potier
14.05.2018

 

Écrit il y a un an pour un ex amour 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article