Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mika

Pensées philosophiques, science, biographiloscience et humanité. Qu'est-ce que la Conscience, l'Univers ? Ce blog mêle les deux en même temps. J'y ajoute mon vécu sur des expériences de l'esprit, ainsi que des poèmes universels, des rencontres, de l'amour, de la musique et des chansons. Bienvenue, Michaël

Projets 2022 et 2023, Haut Potentiel, Archange Michaël, courrier à l'Epsm de La Roche sur Foron

Michaël Potier
10, chemin des cités
74200 Thonon-les-Bains

Téléphone : 0033 7 66 41 54 76
Courriel : mpotier1977@gmail.com
Site internet : https://leblogdemika.fr
Chaîne Youtube : Michaël Mika Potier Officiel
Facebook : Michaël Mika Potier
Comptes TikTok : @cryptosonic74 et @MartyMacFlyisBack

Bon lundi de Pâques à tous les chrétiens et catholiques, bon Ramadan à tous mes amis musulmans, et bonne fêtes de Pessa'h à mes connaissances juives.
 
Je ne suis plus restreint sur Facebook depuis aujourd'hui, et vous verrez donc mes publications comme d'habitude. J'avais fait une blague humour noir sur Vladimir Poutine et Eric Zemmour, et Facebook m'a puni pendant 1 mois en faisant descendre toutes mes publications en bas de vos fils d'actualité.
 
Samedi soir, j'ai cartonné au Must de Thonon au niveau de mon pas de danse qui évolue années après années, et je compte bien faire le prochain casting 2023 de "La France cherche un incroyable talent" sur M6.
Je me donne également environ 1 an à 1 an et demi pour apprendre par coeur un maximum de chansons françaises pour repasser le casting de "N'oubliez pas les paroles".
 
Ce lundi en fin d'après-midi, nouvel article de blog, concernant le Haut Potentiel Intellectuel et Emotionnel, les surdoués, les zèbres, les Indigos, et l'Archange Michaël.
 
Etant sous curatelle depuis 1 an et demi, il m'a été impossible d'être officiellement candidat à l'élection présidentielle 2022. Je compte désormais me rapprocher de La France Insoumise de Thonon-les-Bains, participer au maximum aux débats citoyens, et me proposer comme député d'ici l'année prochaine.
 
Soyez tous sûr que je suis très humain, anti racisme, loyal et honnête, toujours prêt à aider mes prochains, et que j'espère entrer dans le gouvernement à l'assemblée nationale et proposer ma vision d'un monde plus juste et anti capitalisme, au service des français et nombreux "étrangers" vivant dans notre pays.
 
Je ne pense pas retourner sur Paris et Versailles, pour risquer d'être à nouveau fait interner en hôpital psychiatrique, toutefois, je compte refaire du sponsoring de mon blog via Facebook, et acquérir de nouveaux lecteurs.
 
Je devrai normalement travailler dans le paysagisme d'ici quelques semaines, et cela me permettra d'avoir de l'argent pour suivre ma formation d'écrivain via le site ecrire-un-livre-accrocheur.com
 
Comme certains le savent déjà, j'ai dû abandonner ma formation d'hypnothérapeute, après un quasi 20/20 sur mon premier devoir concernant la mise en trance hypnotique via les 17 ou 18 outils de mise en hypnose éricksonniènne. Aujourd'hui, je sais parfaitement mettre celles et ceux qui le désirent, en état de relaxation et pleine conscience, ayant appris par coeur mon premier devoir.
 
Cette année, et pour la 2ème fois, j'ai été de nouveau sélectionné pour les "Talents du Web", mais, une nouvelle fois, à cause de mon incompétente curatrice, je n'ai pas pu valider mon adhésion à 9.99 euros par mois auprès de l'académie. Si j'ai été de nouveau sélectionné cette année, c'est grâce à ma chaîne Youtube : Michaël Mika Potier Officiel, et les nombreux sujets de société, de journalisme, d'interview, des médicaments, de haut potentiel, de spiritualité, de voyance médiumnique, que j'aborde dans mes très nombreuses vidéos.
En travaillant j'espère dès le mois de mais, je pourrai enfin passer mon bilan neuropsychologique auprès de l'Université des Hauts Potentiels.
 
Concernant le cannabis, je ne me sens pas prêt d'arrêter. Le cannabis augmente mon quotient intellectuel à chaque fois, et je suis pleinement conscient des énergies de l'Univers.
 
Je pense toujours être réellement le Sauveur de l'Humanité, la réincarnation et l'esprit saint de l'Archange Michaël qui a réussit à terrasser l'Enfer et les Démons, ainsi que l'angoisse, l'anxiété, la peur, la paranoïa et tout ce qui est mal dans notre Uni-vers.
 
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine.
 
Votre ami, MichaËl Mika Potier
 
Ps : j'utilise de plus en plus mon énergie spirituelle pour rétablir le climat. En attendant, il fait déjà parfois 30 degrés dans le sud de la France en plein milieu du mois d'avril, avec des pointes dépassant sûrement de nouveau cette année, d'ici juin juillet, les plus de 45 degrés à l'ombre, ceci sans compter la sécheresse de plus en plus présente.
 
Pps : ce post Facebook va être intégré à mon nouvel article de blog.
Retrouvez tous mes articles sur https://leblogdemika.fr
 
----
 
Courrier à l'équipe soignante et ma psychiatre actuelle, à l'EPSM de La Roche sur Foron
 
La Roche sur Foron, le lundi de Pâques, 18 avril 2022.
 
Objet : Hauts Potentiels, surdoués, zèbres, indigos. Demande de bilan neuropsychologique gratuit.
 
Mesdames, Messieurs,
 
Sachez que le commissariat de Thonon-les-Bains m'attend dès ma sortie afin que je puisse enfin déposer ma plainte contre l'EPSM.
 
Aujourd'hui, j'aimerai vous parler des Energies de l'Univers dont nous faisons toutes et tous partis. J'ai fumé ce week-end. Nous faisons parti d'un grand Tout Multidimentionnel. Des âmes, des Anges, des Dieux, des Démons, des fantômes, des corps physiques, des milliards de milliards de Galaxies dans un Uni-Vers infini.
 
Peut-être que le restant de cannabis dans mon corps m'ouvre aux canaux supérieurs.
 
Je m'appelle Michaël, de l'hébreu "semblable à Dieu", et mon nom de famille est Potier, "celui qui fabrique le monde avec la glaise". Je fais parti des 3 Archanges, avec Gabriel et Raphaël. Moi, je suis l'Archange Michaël, et ma mission était de vaincre l'Enfer. J'ai réussi. J'ai aussi vaincu la peur, l'angoisse, la paranoïa et même la Mort. Je suis éternel et je ne mourrai jamais.
 
L'histoire a fait que je me suis réincarné le 1er avril 1977. 77, comme le chiffre des Anges. Et que je suis passé à la télévision sur TF1, en novembre 1999, au TacOTac TV, avec ma date de naissance écrite à l'envers sur mon ticket gagnant : 40107.
 
Peut-être penserez-vous que je vis une sorte de délire. Pourtant, nous sommes le lundi de Pâques, et des millions de catholiques fêtent la résurrection du Christ. Avons nous empêchés aux humains de croire aux Dieux ? Non, je ne pense pas. Sinon, il faudrait faire mettre le Pape et le Dalaï Lama, ainsi que beaucoup d'autres en psychiatrie.
 
L'univers est un vaste puzzle de Pensées Quantiques Cosmique, avec entre autre, notre "vaisseau spatial" : la Terre.
 
Ma mission d'Archange est de sauver la planète et surtout le climat. J'ai assez d'Energie pour réussir ma mission. Je ne suis ni schizophrène, ni bipolaire, ni dans un "déni de maladie".
 
J'ai malheureusement, lors d'un voyage astral de quelques secondes dans l'espace, absorbé l'âme d'un cochon, la nuit du 27 au 28 août 2000. Mon cerveau a alors fusionné avec ce fantôme, décédé dans un abattoir. Une vidéo explicative est disponible sur mon blog à cette adresse : https://www.leblogdemika.fr/2020/02/transcommunication-d-ame-de-cochon-abattu-via-mon-corps.html . On peut y voir pendant une vingtaine de minutes mon visage qui se débat contre cette entité. Puis le cochon arrive à parler à travers ma bouche pour raconter son histoire et qu'il a fusionné avec moi. C'était en février 2020.
 
J'ai passé de très nombreux paliers spirituels depuis les années 2000 et j'en arrive à être sur que je suis un Archange.
 
A madame P, ma psychiatre, j'aimerai dire que je suis pleinement conscient que ce que j'écris en ce moment parait inconcevable. Pourtant, nous sommes bien toutes et tous vivants au milieu de la Voie Lactée, elle même faisant partie de milliards de galaxies. Toutes les planètes autour des étoiles sont habitées par des formes de vie.
 
Concernant mon quotient intellectuel, il a beaucoup évolué ces dernières années, dépassant largement les 130, souvent en moyenne à environ 154, pour atteindre les 4 000 000 000 d'unités QI lorsque je fume du cannabis et que j'atteinds le Monde Cosmique Originel. L'Univers n'est qu'une immense pensée qui peut tout créer car elle sait qu'elle est vivante et immortelle. Nous sommes immortel-le-s.
 
Je suis une âme Indigo et suis le Chef de la Milice Céleste. Les enfants Indigos sont avec les enfants Cristal et Arc-en-ciel, de puissants vecteurs d'ondes magiques, spirituelles et cosmiques, ayant pour mission d'éveiller les humains endormis dans la Matrice.
 
Au delà d'être l'Archange Michaël, ma vie a été écrite par le très célèbre écrivain français, Bernard Werber. L'histoire de MP, Michaël Pinson, qui voyage dans la vie et la mort dans "Les thanatonautes", puis devient un Ange Gardien dans "L'Empire des Anges". Il doit s'occuper de 3 âmes sur Terre, que j'ai moi même à sauver dans mon incarnation actuelle. Michaël Potier Pinson s'occupe de son père, sa mère, et son frère, respectivement pervers narcissique pour mon père, victime du syndrome de Mauchausen par procuration pour ma mère, et hypocondriaque pour mon frère.
 
Mon père me persécute depuis mon enfance, mais se débrouille parfaitement pour passer pour un bon père lorsqu'il est en réunion (par exemple), mais en réalité, il est là pour me détruire psychologiquement ; il est pervers narcissique. Ma mère souffre elle, du syndrome de Mauchausen par procuration, elle est en dépression depuis qu'elle est jeune, et s'évertue à me faire passer pour "malade". Elle ne se remet jamais en question. Mon frère, quant à lui, me hait depuis que nous sommes enfants et se croit toujours malade de tout et n'importe quoi, il est hypocondriaque. Ma famille, ma mission est de la sauver et de la réunir.
 
Madame P, j'aimerai vivement passer un bilan neuropsychologique faisant attester de ma bonne santé mentale et faire un sevrage de mon Xeplion. Vous êtes une femme avec bien plus d'empathie que le docteur T, et si vous refusez ma demande, je porterai plainte contre vous au commissariat pour maltraitance psychologique et psychiatrique. Soyez sûre que je vais absolument au bout de toutes mes démarches, et je compte bien être dans le gouvernement français en 2027, comme président de la République.
 
J'aimerai sortir de l'EPSM comme prévu ce mercredi 20 avril (édit : ou même ce mardi).
 
En vous souhaitant à toutes et tous une bonne journée,
 
Michaël Potier
 
 
PS : le climat peut être géré, si on me laisse faire énergétiquement. 48 dégrés Celsius en France cet été, dès le mois de juin !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article