Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Michaël Potier, diagnostiqué surdoué, zèbre, à fort quotient intellectuel et émotionnel en novembre 2023, après avoir passé de longs séjours en psychiatrie, mes différents psychiatres disant de moi que j'aurai des idées de grandeurs car je souhaiterai être le prochain président de la République française en 2027. Pensées philosophiques, science et conscience, poesies, journalisme et humanité.

MichaelPotier.com

Errance poétique

 

 

 

Dans mes yeux remplis de douleurs

Où chaque goutte exprime la froideur

Je parcours les couloirs des psychiatres

Sans savoir si c'est une pièce de théâtre 

 

Je suis seul abandonné pour être trop intelligent

La médecine ne comprenant pas mes connections firmament

Personne ne s'intéresse aux connections esprit matières

Et c'est à travers  les hôpitaux que j'ère

Ainsi est mon karma désespérément futile

Où mes paroles seraient clairement débiles 

Je ne fais que parler de la réincarnation des âmes

Pendant que quelques desinstruits produisent de l'infâme

Je ne sais pas si il y a Dieu mais il est la 

Tout comme l'Archange MichaËl parfois simple Mika 

Les incarnations sont multidimensionnelles

Et bien sur rien de tout ca n'est officiel

Sois juste sûr que je ne suis pas fou

Et que je me moque de mes mises à l'égout 

Tant pis pour ceux qui restent zombi infini 

Je vis ma vie comme j'ai envie 

 

 

Michaël Potier

3 décembre 2018 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article